Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon expérience d'une semaine à Miami

Vivez mon voyage à Miami à travers mon blog. Il retrace toutes mes expériences vécu lors de mon voyage!

1er jour: Miami Beach

Le premier jour, lors de notre arrivée,on a loué un studio à South Beach, la pointe sud de Miami Beach, à deux pas de l’ancien hôtel de ville et de Ocean Drive, le fameux boulevard face à la plage. Le long d’Ocean Drive se trouve une enfilade d’hôtels Art Déco, en vogue dans les années 30 à Miami, alors en pleine expansion. La particularité à Miami Beach, c’est que le style est agrémenté de motifs tropicaux et marin, de couleurs pastels et de néons qui brillent pendant la nuit. Je pensais ne voir que deux ou trois hôtels, mais en fait il y a en a bien plus que ça, environ 800 sur l’ensemble de South Beach. La circulation était coupée sur Ocean Drive pour les fêtes de fin d’année, ce qui a rendu la promenade matinale super agréable. Pendant notre brunch sur la terrasse du News café, on regardait passer les gens sur Ocean Drive : des touristes, des gens qui patinent, qui courent torse nu ou qui font du vélo de plage, les Beach Cruisers.

Miami Beach

Miami Beach

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article