Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon expérience d'une semaine à Miami

Vivez mon voyage à Miami à travers mon blog. Il retrace toutes mes expériences vécu lors de mon voyage!

5 ème jour: Parc des Éverglades

Ce jour là, nous avons passé la journée dans le parc des Everglades .

J'ai choisi la partie nord du parc qui est plus proche de Miami on a environ 1heure de route pour y aller, donc on traine un peu et on arrive au Miccosukee indian village peu avant 11h. L'entrée du village est payante, 8 ou 10$ par personne. Il y a justement un spectacle avec des alligators qui commence! Un indien nous "présente" un alligator femelle avec lequel il va faire quelques démonstrations, c'est impressionnant, les enfants autour de nous lancent des "ouahhhh" à tout va, on se fait éclabousser, c'est très sympa !

Je vous laisse juste en dessous une vidéo ( plutôt courte) du parc des Everglades.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial! ca donne beaucoup envie d'aller visiter ce parc!
Répondre