Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon expérience d'une semaine à Miami

Vivez mon voyage à Miami à travers mon blog. Il retrace toutes mes expériences vécu lors de mon voyage!

2ème jour: le jardin botanique tropical

Visiter un jardin botanique tropical, ce n’est pas forcément ce que j’imaginais faire à Miami, je trouvais ça a priori assez boring, mais on a eu une soudaine envie de nature luxuriante. Le Fairchild Garden est un beau parc regroupant de nombreuses espèces d’arbres tropicaux. Ca valait bien le détour. Se promener dans des reconstitutions d’ambiances : la jungle, les baobabs, les cactus, etc., ça fait tout de suite aventure, mais en toute sécurité. Dans le parc, on a aussi visité une immense serre aux papillons, qui virevoltaient dans tous les sens, au milieu de colibris. J’ai pu accumuler un nombre impressionnant de photos de papillons, maintenant rangées pour toujours dans le dossier « à trier ».

Jardin botanique

Jardin botanique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En effet très jolie parc, j'y suis allé en Septembre dernier, je recommande aussi !!!
Répondre