Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon expérience d'une semaine à Miami

Vivez mon voyage à Miami à travers mon blog. Il retrace toutes mes expériences vécu lors de mon voyage!

4 ème jour: South Beach

Le quatrième jour, nous avons passé la journée à South Beach, avec ses hôtels art déco, sa plage... Mais d'abord nous nous sommes arrêtez voir un monument spectaculaire, le mémorial de l'holocauste. Pour la petite histoire, c'est l'architecte et sculpteur Kenneth Treister qui a créé ce monument , à la demande d'un petit comité impliqué dans la création d'un monument à la mémoire des juifs victimes de l'holocauste, Il est situé à South Beach, et je pensais que ce serait quelque chose à voir. Eh bien en effet, c'est vraiment une oeuvre impressionnante et chargée en émotion!

Je pense que la plupart des gens qui vont à Miami ne passent pas voir cet endroit qui n'est pas très "touristique" mais pourtant ça vaut vraiment la peine d'y passer un moment

4 ème jour: South Beach
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article