Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon expérience d'une semaine à Miami

Vivez mon voyage à Miami à travers mon blog. Il retrace toutes mes expériences vécu lors de mon voyage!

Dernier jour: avant le départ

Aujourd'hui, c'est le dernier jour, nous nous promenons sur Ocean Drive, il y a de l'animation: une exposition de voitures de courses , avec des stands en rapport avec les courses de Nascar.

Après un bon repas nous allons sur la plage, louons des transats et hop, une bonne baignade dans une mer turquoise et bien chaude.

Nous restons jusqu'à ce que le soleil se cache derrière les immeuble puis il est temps de rentrer à l'hôtel pour diner et surtout ranger les valises Eh oui c'est déjà le retour, notre avion décolle à 18h !

Dernier jour: avant le départ
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article